Soins énergétiques à distance

Soins énergétiques à distance

Travaillons ensemble en mode wifi

Pour comprendre toute la portée d'un soin à distance, il faut s'intéresser aux ondes scalaires.

Découvertes par Nicolas Tesla, puis étudiées par le physicien allemand Pr Konstantin Meyl, ces ondes sont bien différentes des ondes électromagnétiques car elles ont une forme de spirale (comme notre ADN ou comme les protéines) et sont capables de porter à des milliers de kilomètres sans s'affaiblir.

  • Il existe un bruit de fond permanent qui nous environne : ce bruit de fond est un cocktail d’ondes sans lequel aucune forme vie ne serait possible (vide quantique rempli d'information).
  • Le Pr Meyl nous apprend que les ondes dites scalaires – c’est-à-dire sans vecteur défini – s’orientent dans l’espace lorsqu’une résonance – c’est-à-dire une communication – s’établit entre la source et la cible. Ces ondes sont de forme spiralée ou longitudinale, et non sinusoïde ou transversale comme les ondes électromagnétiques, ce qui explique qu’elles soient très pénétrantes et qu’elles soient reçues par des antennes de même forme.
  • Or la molécule d'ADN de chaque cellule d’un végétal, d’un animal ou d’un être humain a une forme spiralée ou hélicoïdale ; de même que les protéines sous leur forme active
  • Chaque parcelle d’un corps vivant est donc un récepteur à ondes électriques spiralées ou ondes scalaires.

L’avantage de ce principe est que l’information portée ne diminue pas avec la distance : Nikola Tesla avait il y a plus d’un siècle déjà démontré que les ondes en vortex étaient reçues avec un rendement supérieur à 1 ! Cela s'explique par le fait que ces ondes sont amplifiées au passage par d'autres ondes de même nature « ramassées » dans l’environnement. Pas besoin d’envoyer un signal à forte puissance dans l’espoir qu’il soit reçu. Le message porté sera amplifié jusqu’à son récepteur grâce aux ondes harmoniques de l’environnement. Par exemple, si j'envoie de l'amour à quelqu'un à distance cet amour sera amplifié par toutes les harmoniques d'amour présentes dans le champs.

Les chercheurs russes nous disent depuis 40 ans que les ondes émises par un cerveau en fonctionnement sont des champs de torsion ; c’est-à-dire des ondes en vortex. Elles passent les cages de Faraday (à l’inverse de l’électromagnétisme), leur puissance augmente avec la distance et dès lors que la résonance (communication entre la source et la cible) est établie, elles sont reçues même à des milliers de kilomètres de distance !

  • Les structures qui permettent de réceptionner l'information dans le corps sont les fascias: tissus de liaison présents partout – entourant muscles, os, organes, cellules –, tous connectés comme une immense toile d'araignée. Ces tissus sont à la fois des récepteurs et des émetteurs dans l'invisible grâce à leur structure en cristaux liquides.
  • En effet, ils sont composés principalement de collagène et d'eau cristalline. Le collagène fait partie de la famille des protéines avec une structure en triple hélice (spirale) et lui permet de capter des petits paquets d'énergie lumineuse. Le collagène a alors un rôle de semi conducteur.
  • L'information se propage ensuite dans le corps directement via l'eau cristalline ordonnée des fascias, et sous forme de signal électrique remonte via le nerf vague jusqu'à la tête.
  • Le corps à travers son réseau de fascias est le plus grand organe sensoriel, connecté ainsi à la fois dans le champ de conscience du vide quantique et en interne dans le corps nous informant sur nos ressentis corporels via les récepteurs proprioceptifs.

Les soins à distance se basent sur ce principe. Je suis la source et vous êtes la cible, nous allons donc travailler ensemble en mode wifi!

Infos Pratiques

Soins énergétiques à distance