Et si tout était parfait?
Nous sommes dans cette réalité pour expérimenter toutes les facettes de la vie, toute sa palette émotionnelle, sensorielle, cognitive et spirituelle. Chacun en ayant une combinaison unique, leur somme faisant sa globalité et son unité.
Nous sommes dans cette réalité pour nous révéler à notre nature Amour, que nous sommes tous, même le premier des meurtriers !
Cela passe par le débouclage des boucles de la matière extrêmement condensées, par ses croyances, barrières, idées limitatives, peurs, programmes de survie, schémas de sabotage, dont nous avons chacun hérité une partie du bagage et qui nous figent dans une impression de séparabilité et d'impuissance.
Nous sommes donc en permanence à la fois totalement guéris (de notre nature source amour immuable) et en même temps se révélant constamment à cette nature par la mise en lumière de nos blessures et notre capacité à les transcender, à y voir le cadeau caché. Et cela avec pour principale appui: l'autre, dans la relation, miroir de nous mêmes, qui pointe en chaque instant la boucle à déboucler, la blessure à depasser!
C'est la conscience amour pure qui se relève à elle même à travers elle même par elle-même continuellement. C'est également notre raison d'être ici (si tout était révélé, nous serions quelque part mais pas ici, c'est le jeu sur terre, de tout embrasser).
Alors à la question quand serais je guéri ? La réponse est tu l'es déjà tout en le découvrant à chaque instant tout le long de ta vie.
Derrière cela, il y a une intelligence incroyable à peine concevable à l'échelle de notre humanité. Qui appelle à la fois à une profonde humilité et une joie sans objet.
Alors guérissons nous ensemble, c'est juste merveilleux ✨💞