L’hypersensibilité, un super pouvoir!

L'hypersensibilité, un super pouvoir!

hypersensibilité pouvoir magique

Quand on est hypersensible, tout est accentué. Nos qualités, nos joies, la beauté que l'on perçoit, la capacité à nous émerveiller. Mais également nos zones d'ombre, nos blessures, nos fissures. Loin d'être une fatalité que l'on subit, même si cette sensibilité restera, il est possible d'apaiser nos émotions, peurs, anxiétés pour ne plus être écorché vif et pour que cela devienne un super pouvoir magique. Un super de pouvoir! Je peux, je suis capable de, je suis créateur de ma vie. Je n'en suis plus la victime, je me positionne intérieurement différemment, ne donnant plus ce pouvoir à l'extérieur qui m'affecte tant. Et ça fait toute la différence !

C'est ce que je vous aide en séance, apaiser ce qui est à vif puis changer de regard, surfer sur les vagues plutôt que de couler.

 

Après cela ouvre sur encore plus de créativité, d'imagination, d'empathie, d'intuition, d'amour ! Ce pouvoir est orienté. Ce don est mis au service de plus grand, beaucoup plus grand!

Par contre le besoin de solitude (qui n'est pas être associable, nuance) peut rester fort. C'est en lien avec les stimuli sensoriels et la fatigue qu'ils engendrent.

Exemple avec moi-même, même si j'adore un évènement,  au bout de 3h il faut que je parte. Ça peut être assez catégorique. Globalement quand je suis longtemps avec des gens, il me faut des temps seule pour "récupérer". Puis, pourquoi pas, revenir.
Souvent je rigole en imaginant mon propre mariage, genre la fille qui s'en va à 2h du mat et qui laisse tous ses invités en plan festoyer sans elle ahah.

En tout cas, un jour vous pourrez aussi en rire et accueillir toutes ses nuances, croyez moi !

Avec authenticité,

Coline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.